Le -
modifié le -

Britney Spears : écoutez son nouveau titre «Private Show»

© Abaca

Britney nous gâte aujourd’hui ! Après voir dévoilé le nom, la pochette et la date de sortie de son nouvel album, la superstar a également décidé de nous offrir un nouveau titre qui s’intitule « Private Show ».Ecoutez-le tout de suite !

C’est la journée des bonnes nouvelles pour les fans de Britney. Non seulement la chanteuse américaine a décidé d’enfin nous dévoiler la pochette de son nouvel album qui s’intitulera « Glory » et qui sortira donc le 26 août prochain, mais en plus elle a aussi sorti un nouveau titre intitulé «Private Show».

Britney Spears - Private Show (Audio)

Britney Spears: un nouvel album qui s’annonce comme un carton

Pour ce nouvel opus, Britney a voulu changer radicalement d’univers. En ce qui concerne les thèmes des chansons, il semblerait qu’ils soient très personnels puisque Britney vient de déclarer qu’elle y parlerait de ses anciennes relations amoureuses. Et après «Make Me» sur lequel on retrouve G Easy, on pourrait aussi voir figurer sur la tracklist de «Glory» un duo avec Selena Gomez. En effet, la Princesse de la pop a lancé un appel à Selena pour qu’elles enregistrent un duo…On peut rêver non?