Le -
modifié le -

Britney Spears : écoutez son nouveau single !

La chanteuse vient de dévoiler le titre "Ooh La la", extrait de la bande originale du film "Les schtroumpfs 2". Découvrez le tout de suite !

Britney Spears - Ooh La La (Audio)

FR Music - La princesse de la pop est de retour ! C’est avec le single « Ooh La La » que la jeune femme revient dans les bacs. Il s’agit du générique du film d’animation « Les Schtroumpfs 2 », dans lequel Katy Perry prête sa voix une nouvelle fois à la Schtroumpfette. Une démo avait déjà surgi sur la toile en mai dernier, mais cette fois, c’est bel et bien la bonne version que vous pouvez écouter. Les paroles, même si le long-métrage s’adresse à un jeune public, respectent le côté femme fatale de l’artiste. Un challenge que l’auteur a souhaité relever coûte que coûte.

« C'était un défi assez amusant parce que c'est pour "Les Schtroumpfs 2”, donc il était nécessaire que ce soit adapté au grand public, mais ça reste Britney Spears », avait déclaré Bonnie McKee. Dans ce single, on peut entendre Britney Spears chanter « Ooh my my, baby, don't be shy. I see that spark flashing in your eyes. My heart beats fast 'cause I want it all. So, baby come with me and be my ooh la la » (ndlr : en français « Ooh mon bébé, ne sois pas timide. Je vois cette étincelle dans ton regard. Mon cœur s’emballe parce que je veux tout. Alors, bébé, viens avec moi et sois mon oh la la »).

Tout pour ses enfants

Si Britney a accepté d’interpréter le générique des « Schtroumpfs 2 », c’est avant tout pour ses enfants. « Le rêve de mes fils est sur le point de devenir réalité ! Attendez de voir le #ClipOohLaLa. Personne n’aime plus les Schtroumpfs que mes garçons... :) », avait écrit Britney Spears sur son compte Twitter. Et en effet, soyez attentifs au moment de la parution du clip car vous pourriez bien y voir les deux fils de la star, Jayden James et Sean Preston ! « Les Schtroumpfs 2 » sortira sur les écrans français le 31 juillet prochain.