Le -
modifié le -

Britney Spears : écoutez son inédit!

La super star est pleine de surprises ! Alors qu’on croyait tout connaître de la princesse de la pop, un titre jamais dévoilé vient de faire surface… Découvrez «Welcome To Me» !

FR Music - Avec sa résidence de deux ans à Las Vegas, on ne s’attendait pas à entendre de si tôt une nouvelle chanson de Britney Spears. Et pourtant, un petit malin a réussi à mettre la main sur un tout nouveau titre de la star ! Enfin, la chanson est nouvelle pour nos oreilles, mais «Welcome To Me» a en réalité été enregistré pour l’album « Original Doll », un projet qui n’a jamais vu le jour et date de 2005.

«Original Doll» sortira-t-il un jour ?

Les titres de cet opus ont été enregistrés après sa rupture avec Justin Timberlake. Britney Spears a co-écrit la plupart des morceaux qui auraient dû être présents sur ce disque annoncé comme le plus personnel de l’artiste. C’est en 2003 qu’elle s’était mise à l’écriture avant d’enregistrer l’année suivante pendant «The Onyx Hotel Tour».

De cet opus mystérieux, elle n’a officiellement diffusé qu’un titre, «Mona Lisa», qui est par la suite devenu la face B de «Someday (I Will Understand)» et présent en bonus sur son DVD «Britney and Kevin : Chaotic». Personne ne sait si l’album sortira à un moment ou bien si le projet est définitivement enterré. Il avait en tout cas été annulé par son label à l'époque. En attendant, laissez-vous envoûter par « Welcome To Me ».

©Cover Media