Le -
modifié le -

Britney Spears écoute Justin Timberlake en boucle !

© Cover Media

La chanteuse a toujours une grande affection pour son ancien petite ami, Justin Timberlake. La star a révélé écouter très régulièrement un de ses titres...

FR Music - Malgré leur séparation, Britney Spears et Justin Timberlake sont restés en bons termes. Les deux stars ont formé un des couples les plus emblématiques de l'histoire de la musique, avant une rupture douloureuse et très médiatisée en 2002. Si Justin Timberlake révélait récemment ne pas avoir parlé à la chanteuse depuis des années, cette dernière continue d'écouter ses albums et de suivre de près sa carrière musicale.

Britney Spears cite d'ailleurs un des derniers morceaux de la star comme un de ses hits préférés du moment. « J'aime beaucoup "Holy Grail" de Justin Timberlake, a-t-elle confié dans une interview à E! Online. J'aime beaucoup ce titre, je trouve qu'il est très mystique. »

Très amoureuse de David Lucado

Britney Spears a en tout cas bel et bien tourné la page Justin Timberlake. Très heureuse avec son petit ami David Lucado, la chanteuse espère être à nouveau maman prochainement. « J’adorerais avoir plus d’enfants », a-t-elle confié à Entertainment Tonight. La star est aujourd'hui plus épanouie que jamais et comblée par cette nouvelle vie avec son compagnon.

« Je suis amoureuse. J’aime le fait que [David] est très têtu. C’est un homme simple. Je l’adore. Il est très drôle et très passionné. J’aime le fait qu’il s’implique dans chaque chose avec passion et c’est contagieux. » Britney Spears souhaite toutefois attendre un peu avant de futures fiançailles !

©Cover Media