Le -
modifié le -

Britney Spears dit adieu à Las Vegas!

© Cover Media

Après quatre ans de succès ininterrompu, Britney Spears tournera la page de «Piece of me», son spectacle à Las Vegas à la fin du mois de décembre 2018. Voici le bilan incroyable de ses shows en chiffres.

Britney Spears savait-elle, quand elle a commencé son show «Piece of me», le 27 décembre 2013, qu’elle se produirait 229 fois devant son public? Non, car le show n’était prévu que pour 100 représentations, étalées sur deux ans. Mais le succès en a décidé autrement. Selon le Billboard Boxscore, 881,000 spectateurs sont venus applaudir Britney. A ce chiffre fabuleux s’ajouteront les 18,400 admirateurs qui viendront jusqu’au 31 décembre. Soit presque 100,000! 

130 millions de dollars ont déjà été générés par la vente des tickets du spectacle de Britney Spears. Au moins 5 ou 6 millions sont attendus d’ici sa soirée de clôture. On estime à plus de 2000 les jeunes femmes qui sont venues enterrer leur vie de célibataire en compagnie de Britney Spears. Sont-elles du nombre des 7,300 fans qui ont le bonheur de rencontrer leur idole backstage?

Britney Spears ne compte pas son temps sur scène!

Britney Spears aime les performances. Son show dure en moyenne 90 minutes, avec au moins 26 chansons. Elle change entre 8 et 12 fois de costume. Et ces tenues ont nécessité plus de 250 pièces pour elle et ses 16 danseurs. 60 projecteurs haute définition ont éclairé le show, en faisant la plus grande projection théâtrale mondiale. 3,500 mètres carrés de LED ont brillé sur la star, sa troupe et les guest-stars qui sont montées sur scène avec elle.

Et rien ne dit que l’histoire ne va pas se prolonger dans le Nevada, plus tard. En attendant, Britney partira en tournée ailleurs qu'à Las Vegas

©Cover Media