Le -
modifié le -

Britney Spears dévoile une photo de ses jambes recouvertes de bleus!

© britney spears instagram

La chanteuse travaille très dur pour son nouveau show à Las Vegas. Découvrez l’état de ses jambes après ses répétitions!

La vie d’artiste est parfois difficile! Loin des strass et des paillettes, les stars doivent s’imposer des heures de répétitions pour être au top sur scène. C’est le cas de Britney Spears qui répète actuellement la nouvelle version de son show à Las Vegas.

«Quelqu’un m’a demandé pour blaguer ce que j’avais fait hier. Regarde mes bleus, c’est ce que je fais! On travaille dur sur le nouveau show!» a expliqué la chanteuse en légende d’une photo de ses jambes pleines de contusions sur son compte Twitter!

Et Britney Spears va devoir s’habituer à avoir des bleus. La chanteuse a en effet accepté de prolonger pour deux sa résidence à Las Vegas. La superstar n’est pas épargnée en ce début d’année puisqu’elle avait également été victime d’un incident sur scène lors de l’un de ses show.

La chanteuse avait coincé l’un de ses costumes dans un élément du décor et était restée bloquée pendant plusieurs secondes. Elle a avait dû en urgence demander l’aide de l’un des techniciens du show pour sortir de cette situation un peu embarrassante.