Le -
modifié le -

Britney Spears dévoile un nouveau single!

© Apega/WENN.com

Britney Spears l’avait promis et elle a tenu parole! La superstar a dévoilé son nouveau single «Make Me» en featuring avec G-Eazy.

Après des mois d’attente, des semaines de suspens insoutenable et des journées à espérer, les fans de Britney Spears sont enfin récompensés ! La superstar a sorti ce matin son tout nouveau titre, et il a déjà tout d’un grand hit! Pour ce morceau intitulé «Make Me», Britney Spears a fait appel à G-Eazy.

Résultat, ils offrent un duo aussi entêtant que sensuel et accrocheur. Au départ, en avril, la sortie du single était annoncée pour le mois de mai, mais finalement cela avait été repoussé.

Britney Spears - Make Me... (Audio) ft. G-Eazy

Britney Spears fait monter la pression


Les deux stars n’ont pas menti. En évoquant leur travail, Britney Spears et-Easy avaient promis que le son qu’ils proposeraient serait tout simplement énorme, et c’est le cas!

«Je pense qu’on a fait tomber les murs entre les genres, et tout est un mélange de différentes influences. Je suppose que ça tend vers le hip hop, mais c’est une énorme chanson», avait même déclaré Britney. Son prochain album se concrétise en tout cas chaque jour un peu plus. La superstar a récemment teasé sur Instagram, en dévoilant une vidéo pour un parfum dans lequel on peut entendre un très court extrait d’une chanson…

©Cover Media