Le -
modifié le -

Britney Spears dévoile un extrait de son prochain single !

La chanteuse a dévoilé un extrait son nouveau single sur iTunes. Après « Work Bitch », ses fans peuvent découvrir « Perfume ».

Britney Spears - Perfume (Audio)

Britney Spears a présenté le deuxième extrait de son album. « Perfume », beaucoup plus sensible que le précédent single « Work Bitch », évoque le parfum qui demeure sur les vêtements d’un ex. La chanteuse avait déjà déclaré qu’il s’agissait de son morceau préféré de « Britney Jean », son prochain album. Le titre est produit par Chris Braide. De son côté, Peter Edge, le président de RCA, avait récemment parlé du morceau en évoquant son rythme plus posé. « Il s’agit plus d’un morceau downtempo, mais les gens sont épatés par la qualité de la voix. Elle la chante merveilleusement bien, et il en ressort une réelle sincérité, avait-il expliqué. Je pense que les gens ne vont pas être que surpris, ils vont aussi découvrir une nouvelle facette de Britney ».

Avant la sortie officielle du morceau le 5 novembre, Britney Spears a permis à ses fans de l’écouter. Après avoir posté un message sur Facebook pour en annoncer un extrait. « C’est comme si je vous offrais un morceau de mon cœur, vous pouvez écouter Perfume maintenant ! », pouvait-on lire sur son profil Facebook au côté d’un lien renvoyant vers l’extrait en question.


Du parfum plein les oreilles


Cette mise en ligne est une manière pour Britney Spears de remercier ceux qui l’ont soutenue cette année à travers les succès et les épreuves de la chanteuse qui s’est séparée de son fiancé, Jason Trawick. « J’ai beaucoup appris sur moi, et alors que la fin approche, ça me rappelle l’extraordinaire soutien que j’ai rencontré ces 15 dernières années. Merci à tous de continuer de me suivre le long de ce sentier et de me permettre de faire ce que j’adore faire », avait-elle confié dans une longue lettre manuscrite publiée la semaine dernière sur son site. Le morceau, qui évoque les suites d’une rupture,tient une place particulière dans le cœur de la chanteuse et elle espère qu’il en sera de même dans le cœur de ceux qui l’écouteront.

« ”Perfume” résonne très particulièrement dans mon cœur parce qu’il est très proche de ce qui m’est arrivé, et je pense que tout le monde se retrouvera dans cette histoire, a-t-elle expliqué. Tout le monde est passé par un moment de doutes dans une relation et s’est trouvé plus vulnérable, et je pense que c’est ce que morceau exprime ». « Britney Jean », le nouvel album de Britney Spears, sortira le 2 décembre.

© Cover Media

Britney Spears - Work Bitch