Le -
modifié le -

Britney Spears dévoile son ventre plat sur Instagram!

© britney spears instagram

Britney Spears fait du sport et ça sa voit ! Découvrez la photo de sa nouvelle silhouette musclée et fine !

Britney Spears est tout simplement resplendissante ! On ne sait pas si c’est le bonheur de ses shows à Las Vegas ou de ses deux fils qui lui fait cet effet-là, mais la star est en ce moment au top côté forme. La chanteuse a dévoilé une silhouette fine et musclée sur Instagram cette semaine.

Britney a tout simplement fondu ! Sur le cliché, on voit la superstar a côté d’une machine sportive avec un t-shirt sur lequel est écrit « Mean People Suck », soit en français « Les gens méchants sont nuls ». « J’en ai assez dit », précise tout simplement Britney en légende.

Britney Spears sur sa lancée

Un peu plus tôt dans la journée, la superstar avait été aperçue en pleine balade sportive à Calabasas en Californie, rapporte le Daily Mail. Entourée de son garde du corps et de son entraineur, la chanteuse portait un mini-short bleu.

Ce n’est en tout cas pas le premier selfie sexy de la semaine dans lequel Britney Spears dévoile ses superbes abdos, comme nous vous l’expliquions récemment. Après une journée passée en studio la star avait notamment décidé de se faire plaisir avec un masque et en avait profité pour poster un selfie de profil dévoilant un ventre ultra plat.

©Cover Media