Le -
modifié le -

Britney Spears dévoile son régime

© FayesVision/WENN.com

Vous voulez avoir le corps parfait de Britney Spears? Alors qui de mieux que Britney elle-même pour vous donner ses secrets?

Britney Spears s’est entretenue avec le magazine People, et elle a donné ses quelques astuces pour avoir son corps de rêve. Elle commence par expliquer que «c’est difficile parfois, parce que (mon) appétit est immense et il (m’)arrive d’avaler un club sandwich ou des frites. Mais parfois (j’ai) juste très froid et pas faim».

Elle suggère donc de garder à portée de main des snacks bons pour la santé, tels que des barres de protéines, ou des fruits.

Pas tant d’exercice pour Britney Spears

On pourrait croire que Britney Spears passe sa vie à faire du sport, mais en fait non! Elle le dit elle-même: «Je ne fais pas tant de sport que ça, pour être honnête. J’aime danser, et faire du yoga. J’ai trouvé un très bon professeur. Je pense que le plus important dans le yoga, c’est de trouver un bon professeur», explique-t-elle.

Pour ceux qui voudraient en apprendre plus sur les exercices et le régime de Brit-Brit, son compte Instagram regorge de vidéos de fitness et yoga

© Cover Media