Le -
modifié le -

Britney Spears dévoile son corps de rêve en bikini!

© Brian To/WENN.com

Britney Spears a mis le paquet sur le sport ces derniers mois et ça se voit ! La superstar a dévoilé une photo d'elle ultra sexy au bord de sa piscine!

Ce week-end, Britney Spears a fêté à sa façon l’arrivée du printemps... La superstar s’est autorisée une petite après-midi détente au bord de la piscine en maillot de bain! Comme à son habitude, la chanteuse a été super généreuse et n’a pas manqué de partager ce très bon moment avec ses fans sur Twitter... Ces derniers ont eu droit à une magnifique photo d'elle, dévoilant son corps musclé et élancé dans un mini bikini jaune!

Ces derniers mois, pour sa résidence à Las Vegas, la superstar n’a pas lésiné sur le sport et ça sa voit! «Juste en train de me détendre», indique-t-elle en légende.

© britney spears instagram

Britney Spears fait l’unanimité !

Le doute n’est plus possible, Britney Spears a vraiment sa place parmi des mamans les plus sexy du monde ! Les fans n’ont pas manqué de lui dire à quel point ils adoraient son corps.

Dans les commentaires du cliché, également posté sur Instagram, on peut lire : « Un maman super hot », « Wow trop sexy », ou encore « Quel corps merveilleux ». On ne pourrait pas être plus d’accord !

©Cover Media