Le -
modifié le -

Britney Spears dévoile ses petits plaisirs coupables en tournée

© Sheri Determan/WENN.com

Britney Spears est comme tout le monde: il lui arrive de craquer pour une petite douceur de temps en temps. Découvrez vite son petit plaisir gourmand.

Britney Spears est sur le point de partir pour une grande tournée en Amérique du Nord et en Europe. La chanteuse et danseuse ne ménage pas ses entrainements physiques pour se préparer à une telle épreuve. On peut même suivre son programme d’abdos au quotidien sur Instagram. Et, bien sûr, cette discipline s’accompagne d’une surveillance drastique de son alimentation.

Sans être au régime, Britney fait en sorte de ne pas manger sucré et gras. Mais elle avoue, rapporte Billboard, s’offrir de temps à autre un petit plaisir coupable: un hamburger chez McDo. Mais elle se contente de celui du menu enfant, bien plus petit.

En tournée, Britney Spears préfère les légumes

Quand elle est en tournée, Britney Spears a du mal à satisfaire ses petits caprices. Elle raconte: «Quand je travaille, je veux manger sain. Je veux du poulet sain et des légumes. Mon estomac est si sensible que si je mange un steak, je serai malade pendant trois jours.»

Et ce serait vraiment dommage pour elle et pour tous ses fans qui l’attendent avec impatience sur sa tournée!

© Cover Media