Le -
modifié le -

Britney Spears dévoile ses incroyables talents de danseuse!

© Apega/WENN.com

Britney Spears n’a jamais été qu’une simple chanteuse, elle a aussi un talent fou de danseuse… Si vous en doutiez encore, cette vidéo va finir de vous convaincre…

Britney Spears c’est une superstar de la pop, une maman aimante, une vraie show-woman mais aussi une vraie danseuse de talent. A 34 ans, et une carrière de plus de 15 ans, la chanteuse n’a rien perdu de son don pour la danse, de sa souplesse et surtout de son sexy!

Pour tous les malchanceux qui auraient raté la cérémonie des VMAs, ou qui auraient encore des doutes sur ses capacités, Britney a pensé à tout! La superstar a partagé ce week-end sur Instagram une vidéo tout simplement hallucinante…

Brintey Spears démontre ses talents de danseuse

Une leçon signée Britney Spears


Dans cette vidéo, Britney Spears offre une petite chorégraphie, depuis sa salle de sport personnelle, à la maison. Habillé d’une brassière et d’un mini-short rose, la chanteuse se déhanche et assure une performance ultra sexy!

En fond sonore, on peut entendre le super hit de Meghan Trainor : «Me Too». En légende de la vidéo, Britney Spears explique tout simplement qu’elle avait envie de s’éclater et de faire un petit cadeau à ses fans! «Ça fait un moment que je ne me suis pas lâchée», explique-t-elle. L'attente valait la peine!

©Cover Media