Le -
modifié le -

Britney Spears dévoile le nom, la date et la pochette de son nouvel album

© Cover Media

Britney Spears a enfin annoncé la date de sortie de son nouvel album. Il s'appellera «Glory» et risque fort de vous surprendre! Et découvrez tout de suite la pochette!

Des mois que les fans attendaient une date pour le nouvel album de Britney Spears. Leur attente a enfin été récompensée, puisque la superstar a présenté hier non seulement sa pochette, mais a également dévoilé sur Twitter la date de sortie de «Glory» : ce sera le 26 août sur Apple Music!

A cette occasion, Britney, qui pose habillée d'une robe blanche à dentelles remontée jusqu'au cou sur la pochette, a annoncé le «début d'une nouvelle ère». On a hâte de découvrir tout ça!

Ce que l'on sait sur le nouvel album de Britney Spears

Pour annoncer «Glory» en grande pompe, Britney Spears n'a pas hésité à mettre les bouchées double sur la promo : elle a en effet été réveiller hier le présentateur Jimmy Kimmel, du Jimmy Kimmel Live!, en lui chantant le premier hit extrait de son nouvel opus, «Make Me». Quelques heures après avoir dévoilé sa pochette et sa date de sortie, Brit Brit a également annoncé aux fans sur Twitter que son album était d'ores et déjà disponible en précommande...

L'occasion d'en savoir un peu plus sur son contenu! En plus de «Make Me» en duo avec G-Eazy, on retrouvera également le titre «Private Show». La version deluxe contiendra 17 titres, contre 12 pour la version normale. On retrouvera également un titre supplémentaire au «contenu explicite» sur la version deluxe.

©Cover Media