Le -
modifié le -

Britney Spears devient rousse !

© Cover Media

Après le blond et le brun, la star s'est encore laissée tenter par une coloration. Son coiffeur s'amuse ces derniers temps !

C’est avec sa crinière blonde platine que Britney Spears avait commencé sa résidence à Las Vegas avant de renouer avec le brun il y a moins de deux semaines alors qu’elle faisait la promotion de ses nouveaux parfums. La chanteuse nous en fait décidément voir de toutes les couleurs puisqu’elle vient d’épicer son look de nuances chaudes, tendant vers le roux, une nouvelle coloration qu’elle a dévoilée mercredi dernier sur scène, dans la ville des péchés.

On aurait pu croire à une perruque mais c’est avec un style intact que Britney se balade désormais même après ses concerts. « C’est définitivement un peu plus auburn mais sous les lumières, c’est un rouge flamboyant », a expliqué la star au site Glamour américain.

Un break bien mérité

Une chevelure de feu donc, pour un spectacle tout aussi incendiaire qui connaît actuellement une pause. « Dernier show avant un moment, merci d’avoir fait de celui-ci un bon concert :) Viva Las Vegas !! (sic) », a tweeté l’interprète de « Perfume » ce week-end. Il faisait en effet très chaud dans la salle du Planet Hollywood la semaine dernière, d’autant plus que Britney avait notamment invité Nicole Richie à la rejoindre pour une danse lascive sur scène mardi 18 février.

« Est-ce que l’on peut faire un tonnerre d’applaudissements pour @NicoleRichie qui a joué le jeu ce soir ? Tu étais hot à quatre pattes ;-) », avait-elle lancé sur le réseau social après leur performance. Pour de nouveaux moments riches en sex-appeal, les fans devront attendre le 25 avril, date de lancement de la troisième partie de sa résidence « Britney: Piece of Me ».

© Cover Media