Le -
modifié le -

Britney Spears devient juge !

© Cover Media

Après des semaines de spéculation, Britney Spears aurait finalement signé un contrat pour être juge dans l’émission américaine X Factor.

Britney Spears aurait apparemment officialisé sa participation en tant que juge à l’émission télévisée américaine X Factor . Selon le site E! News, la chanteuse aurait apposé sa signature sur un contrat d’une valeur de quinze millions de dollars (soit environ 11 millions d’euros) afin de rejoindre le panel de juges aux côtés de Simon Cowell et L.A. Reid. « Le contrat est signé. Il y a eu beaucoup d’allers-retours au cours des dernières semaines parce qu’ils négociaient les petits détails mais elle les a rejoint. Tout est prêt et Britney est plus qu’enthousiaste », a déclaré une source au site d’informations.

Britney prête à aider les jeunes talents

Britney Spears considérerait ce contrat comme une véritable opportunité de montrer qu’elle n’est pas seulement qu’une excellente artiste. « Elle est enthousiaste à l’idée de montrer au monde qu’elle peut faire cela, et le faire bien. C’est la prochaine étape parfaite dans sa carrière. Britney et Simon sont tous les deux très contents de travailler ensemble », a ajouté le proche de la star. En revanche, la place du quatrième juge reste toujours vide et les spéculations vont bon train sur qui pourrait devenir juge à la suite du départ de Nicole Scherzinger et Paula Abdul.