Le -
modifié le -

Britney Spears : des scènes de son clip coupées au montage

© Cover Media

La chanteuse a fait sensation avec son clip pour « Perfume ». Aujourd’hui le réalisateur Joseph Kahn lève le voile sur les images qui n’ont pas été gardées dans le montage final.

Britney Spears et Joseph Kahn n’en sont pas à leur première collaboration pour le clip de « Perfume », extrait de « Britney Jean », le dernier album de la chanteuse. Le réalisateur était déjà derrière les vidéos de « Womanizer » , « Toxic » ou encore « Stronger ». Pour cette nouvelle réalisation dévoilée au public récemment, le vidéaste a révélé que plusieurs scènes avaient été coupées montages. Le clip de « Perfume » aurait même dû être plus long d’une minute.

« J’aurais aimé qu’ils sortent le montage du réalisateur pour Perfume. La performance de Britney est incroyable. C’est une vraie artiste qui change la donne, explique Joseph Khan sur Twitter. Le montage final est une bonne vidéo comme vous pourrez le voir. Mais c’est une vraie perte de ne pas voir ce qu’elle a vraiment fait. C’est incroyable. Au dessus des autres artistes.»

Une pétition pour un deuxième clip

La version finale devait avoir une fin beaucoup plus tragique que celle qui est actuellement présentée. Certaines photos prises lors du tournage montraient Britney Spears tenant un pistolet, mais aucune trace de cela dans la version officielle. Selon Joseph Kahn la fin aurait pu être très choquante, avec le suicide du personnage de la princesse de la pop.

Pour avoir accès aux images coupées au montage, des fans on lancé un pétition sur internet, qui a déjà rassemblé plus de 12.000 signatures. Si vous voulez voir la version longue de « Perfume » vous savez ce qu’il vous reste à faire…

©Cover Media