Le -
modifié le -

Britney Spears : déprimée pour la St Valentin!

© Cover Media

Britney Spears se sent un peu déprimée à l’approche de la St Valentin. La chanteuse a beau connaître le succès à Las Vegas, elle se sent bien seule...

On dirait bien que Britney Spears a le moral dans les chaussettes ! La chanteuse connaît un succès retentissant sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas, où elle présente sa résidence « Piece of Me », depuis plus de deux ans. Mais malgré le carton plein, l’approche de la St Valentin lui a fait prendre conscience d’un fait un peu triste dont elle a préféré rigoler : elle se sent bien seule !

Pour exprimer son désarroi, elle a publié sur Instagram un extrait du « Journal de Bridget Jones » dans lequel le personnage fait un playback sur le morceau « All by Myself ». « Je me suis forcée à rigoler, parce que ça me ressemble de temps en temps !!!! #mood », a-t-elle partagé avec ses lecteurs, qui n’ont pas tardé à réagir pour la réconforter. A votre tour, allez faire un petit bisou virtuel à Britney, elle en a besoin !

Britney Spears : un milk shake et ça repart !

Heureusement pour Britney Spears, le cosmos a inventé la comfort food ! Qui ne se sent pas en forme après s’être avalé un bon milk shake plein de crème chantilly ? En tout cas, c’est un remède qui n’a jamais failli à Britney visiblement, puisqu'elle a également posté un selfie d'elle devant un mik shake.

Et elle est plus sexy que jamais ! « Miam miam pour mon bidon », a-t-elle lancé dans un clin d’œil derrière un grand verre de chocolat glacé. Bon, on se rassure, Britney Spears n’a pas l’air d’aller si mal que ça !

© Cover Media