Le -
modifié le -

Britney Spears dépasse les 30 millions de followers sur Twitter

© Cover Media

L’interprète de « Ooh La La » a franchi la barre des 30 millions d’abonnés sur le site de micro-blogging. Un record qui fait d’elle l’une des personnalités les plus populaires sur le réseau social !

FR Music - Si Justin Bieber culmine à 42 millions de followers, Britney Spears est bien décidée à s’imposer comme une des reines du réseau social au petit oiseau ! Se rapprochant de Rihanna et ses 30,9 millions, la star de la pop vient de franchir le cap des 30 millions de followers et compte bien continuer à agrandir son armée de fans. « Je n’arrive pas à croire que la #BritneyArmy en est à 30 millions sur Twitter ! J’aime chacun d’entre vous et vous êtes mon inspiration pour mon nouvel album », a-t-elle déclaré ce week-end à ses followers, chaque jour un peu plus nombreux.

A l’heure où nous écrivons, ce chiffre s’élève précisément à 30 176 362 de personnes qui suivent quotidiennement les aventures de Britney Spears sur Twitter. Pour remercier ses fans, la chanteuse leur a ensuite demandé d’utiliser le hashtag #30MillionBritneyArmy s’ils voulaient qu’elle les suive à son tour. Quelques chanceux ont donc eu l’honneur d’avoir un « follow back » de la star !

Une vraie accro à Twitter

Si Britney Spears est si populaire sur le réseau social chouchou des stars, c’est parce qu’elle n’hésite pas à livrer régulièrement quelques scoops sur sa page officielle. Il y a quelques jours, l’ancienne jurée de X Factor US avait annoncé à son « army » que la sortie de son album était imminente. « Il arrive plus tôt que vous ne l’imaginez ;) cet album est pour mes vrais fans alors il doit être parfait !!!! », a-t-elle révélé le week-end dernier.

Lors de l’avant-première des « Schtroumpfs 2 », la belle avait aussi partagé avec ses fans l’excitation de ses deux petits garçons, Jayden James et Sean Preston, ainsi que sa robe de soirée très sexy (Voir la photo). Sur le tapis rouge, Britney Spears avait posé aux côtés de Katy Perry, un cliché qu’elle avait évidemment publié par la suite sur son compte . Si vous voulez être au courant des dernières news de la star, n’hésitez pas à la suivre sur Twitter !

© Cover Media