Le -
modifié le -

Britney Spears, Demi Lovato et Perrie Edwards: les stars aussi ont chaud!

© Getty Images - Photomontage

Ca y est c’est l’été! Et nos stars préférées l’ont bien compris. Découvrez leurs photos hot et ultra-sexys!

La canicule a aussi frappé chez les people! Nos chanteuses favorites en profitent pour partager leurs physiques de rêve! Il fait d’ailleurs très chaud en Thaïlande où se trouve Britney Spears. En pleine tournée, elle a profité de cet arrêt en Asie pour s’éclater sur la plage.

Comme on le voit sur son compte Instagram, la chanteuse dans un mini short moulant puis en bikini, danse et fait la roue. L’occasion pour ses fans d’admirer les belles jambes de la chanteuse!
Perrie Edwards a elle aussi misé sur des vacances en bord de mer, mais dans un maillot une pièce. Ses poses langoureuses sur une balançoire, dévoilent un fessier à en faire pâlir Jennifer Lopez. En légende de sa photo Instagram, elle ajoute: «Mon homme a une vue». C’est sûr que son chéri, le footballeur britannique de l'équipe d'Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain, doit fondre devant un tel paysage!

La chaleur s’empare aussi des chambres d’hôtels

Autre décor pour Demi Lovato: son lit! La chanteuse a partagé une photo très suggestive d’elle sur Instagram. Allongée, sous la couette, la star dévoile un décolleté très sexy. La sieste promet d’être caliente!

A la plage comme à la ville, les températures montent chez les stars! Et la saison chaude vient seulement de commencer. Les trois artistes vont-elles détrônerles plus beaux bikinis de Rihanna, Tal ou Léa Michelequi avaient fait sensation en 2014?