Le -
modifié le -

Britney Spears : découvrez son secret pour des abdos de rêve !

© Abaca

Britney Spears sait comment garder un corps tonique. La star partage avec ses fans ses séances de sport intensives. Au programme du jour : les abdos. Regardez !


Vous rêvez des abdominaux de Britney Spears ? Et bien il va falloir se bouger ! Heureusement, la star montre l’exemple à ses fans. La jeune maman partage sur son compte Twitter une vidéo d’elle à la salle de gym. On y voit Britney en train de travailler ses abdominaux avec une coach.

La star ne ménage pas sa peine. Britbrit doit garder sa motivation et elle sait qu’elle doit travailler dans la durée pour rester en formeet sexy pour ses concerts. L’interprète de « Criminal » tweete en légende de sa vidéo : « Rester motivée ». Voilà la clé de sa réussite !

La nouvelle Britney !


Britney Spears sait qu’elle doit prendre soin d’elle et faire du sport pour être au top. La star a déjà vécu des moments difficiles. C’était il y a 10 ans déjà. L’artiste était alors méconnaissable et ses coups d’éclat faisaient la Une de la presse.

Mais la nouvelle Britney est bien loin de tout ça ! Du sport, de la joie et du travail : l’artiste a trouvé son équilibre. Ses fans la soutiendront toujours et grâce à elle, ils peuvent rester en forme !