Le -
modifié le -

Britney Spears : découvrez son nouveau titre « Ooh La La » !

La chanteuse a dévoilé le titre inédit « Ooh La La », extrait de la bande originale des « Schtroumpfs 2 ». Une aventure musicale qui a beaucoup plu à la superstar !

Britney Spears - Ooh La La (smurf 2 Official Soundtrack) Digiteka

FR Music - Britney Spears revient enfin avec un nouveau single ! La chanteuse a participé à la bande originale des « Schtroumpfs 2 », qui sortira dans les salles le 31 juillet prochain. Ecrit par l'une des auteurs de Katy Perry, Bonnie McKee, le morceau « Ooh La La » s'annonce déjà comme l'un des cartons de l'été.

La star a cette fois-ci opté pour un son très pop, très loin de son dernier single « Scream & Shout » avec Will.i.am. « J'ai toujours adoré les Schtroumpfs quand j'étais enfant, et maintenant mes fils en sont les plus grands fans !, avait-elle expliqué il y a quelques mois via un communiqué. Je voulais les surprendre en enregistrant une chanson inédite pour le film. Je suis sûre qu'ils vont la trouver Schtroumftastique ! » De quoi faire patienter ses fans, qui attendent avec impatience la sortie de son huitième album !

Un vrai défi

Dès sa rencontre avec Britney Spears, l'auteur-interprète Bonnie McKee avait une idée bien précise du futur morceau. « C'était un défi assez amusant parce que c'est pour " Les Schtroumpfs 2 ", donc il était nécessaire que ce soit adapté au grand public, mais ça reste Britney Spears. Il fallait donc que le titre soit aussi bon qu'une chanson de Britney pour les radios.

Et Britney Spears, c'est du sexe toute la journée ! Combien de jeux de mots sexuels allais-je pouvoir imaginer qui n'étaient pas trop évidents afin que les parents ne soient pas choqués... C'était un défi intéressant », avait-elle expliqué en avril au Hollywood Reporter. Britney Spears a en tout cas réussi son pari en proposant un morceau familial et accrocheur. Autre bonne nouvelle, l'interprète de « Toxic » devrait bientôt retourner en studio pour enregistrer de nouvelles compositions !