Le -
modifié le -

Britney Spears : découvrez son duo avec Miley Cyrus

© Cover Media

L'album « Bangerz » est en écoute sur la toile... Ce qui signifie que la collaboration « SMS (Bangerz) » l'est aussi !

Le nouvel album « Bangerz » de Miley Cyrus étant désormais disponible en streaming sur iTunes, le mystère est enfin levé sur sa collaboration avec son idole, la grande Britney Spears. Pour la première fois, les deux stars ont travaillé ensemble, un rêve devenu réalité pour Miley qui l’admire depuis le début de sa carrière. Intitulé « SMS (Bangerz) », le morceau avait précédemment été décrit comme « iconique » par l’un des producteurs, Sean Garrett.

Ce mardi rimera décidément avec musique pour Britney Spears qui dévoilera également en ce 1er octobre le clip de « Work Bitch », premier single de son huitième album attendu le 3 décembre dans les bacs.

Découvrez le nouvel album de Miley Cyrus en streaming !


Britney se dévoile à Vegas

L’agenda de Britney est d’autant plus chargé qu’elle prépare sa résidence « Piece of Me » au Planet Hollywood de Las Vegas, un spectacle sur lequel elle travaille avec le metteur en scène Baz Halpin qui s’est notamment chargé des tournées de Katy Perry, Pink et Taylor Swift. « C’est un genre de show de variétés visuel où nous touchons à tout ce qui la passionne, a-t-il expliqué à Billboard. Ce sont des morceaux de son imagination, de ses rêves et de sa vie. »

Britney Spears s’embarquera pour une série de 50 représentations annuelles pendant deux ans dès le 27 décembre. Sur scène, elle sera accompagnée de 14 danseurs et quatre musiciens pour interpréter face à 4600 personnes chaque soir 21 hits qui seront parfois retravaillés pour l’occasion « en de nouvelles versions modernes et intéressantes », tandis que certains de « ses hits plus nouveaux seront composés des medleys ».

© Cover Media