Le -
modifié le -

Britney Spears: découvrez ses fils sur scène!

© Instagram / Britney Spears

La chanteuse est certes une superstar mais c’est avant tout une maman! Et comme toutes les mamans, elle est allée au spectacle de Noël de ses fils. Découvrez la vidéo!

C’est un moment trop mignon que vient de nous offrir Britney Spears! Dans moins de 10 jours, c’est Noël et, avant de partir en vacances, certaines écoles organisent un spectacle. C’est le cas pour l’établissement scolaire de Sean Preston et Jayden James et les deux garçons étaient sur scène pour chanter Noël!

Super fière de ses fils, Britney Spears a, comme tout autre parent, sorti son smartphone pour immortaliser cet instant! «Mes beaux garçons», a-t-elle commenté en légende de la vidéo, publiée sur Instagram.

Les fils de Britney Spears chantent Noël

Ses fils avant tout

Si Britney Spears donne tout pour ses fans, comme elle le fait quasiment chaque soir sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas, ses fils sont sa seule et unique priorité. Elle ne cesse de les cajoler, les emmenant à Disneyland ou bien dans les Studios Universal pour un week-end complice. Son ex-mari, Kevin Federline, et père de Sean Preston et Jayden James, n’a d’ailleurs que des compliments à lui faire.

«On a deux beaux enfants. Tout le monde est heureux de la tournure qu'a pris la situation. (...) On fait toujours passer les enfants en premier, surtout à cause de l'école et on s'assure que ça reste une priorité. Ça se passe super bien», avait-il confié à Access Hollywood.

©Cover Media