Le -
modifié le -

Britney Spears : découvrez sa passion improbable!

© Cover Media

Lorsqu'elle n'est pas sur scène, la superstar occupe ses journées d'une manière bien originale. Son nouveau hobbie va bien vous surprendre!

Britney Spears fait actuellement une pause de sa résidence à Las Vegas et visiblement, elle n'a pas le temps de s'ennuyer! Invitée pour une interview sur les ondes américaines, la star de 33 ans a fait quelques révélations sur ses occupations, qui n'ont pas manqué d'en surprendre plus d'un!

«Je peignais dans ma chambre, a expliqué la superstar. J'ai une salle pour l'art, et je peignais sur les murs et dessinais ces trucs complètement dingues - et j'ai acheté son album [à Mariah Carey, NLDR] des meilleurs hits, et son dernier, "Infinity". Hier, je me suis retrouvée sans mon top, à juste peindre et faire tous ses trucs prétentieux.» Caliente chez Brit-Brit!

En vacances jusqu'au mois d'août!

Britney Spears va avoir le temps de repeindre des pièces, puisqu'elle est en vacances jusqu'au mois d'août. Alors qu'elle se produit depuis décembre 2013, elle va enfin pouvoir souffler et profiter de sa petite famille!

Elle devrait de plus être plutôt occupée sur les plateaux télés, puisqu'elle a sorti au début du mois dernier son nouveau hit en duo avec Iggy Azalea, «Pretty Girls». Quoi qu'il en soit, il est sûr et certain que Britney ne risque pas de s'ennuyer pendant ces deux mois!

©Cover Media