Le -
modifié le -

Britney Spears : découvrez sa nouvelle coupe de princesse!

© Abaca

La chanteuse a décidé de changer de style! Un nouveau look qu’elle a partagé aujourd’hui avec ses fans. Découvrez-le tout de suite!

Ce mois d’octobre est décidemment propice aux changements de look! Après Rihanna, Shy’m ou encore Ally Brooke des Fifth Harmony, c’est au tour de Britney Spears de s’offrir une nouvelle coupe de cheveux.

Un changement que la star a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux et qui, rassurez-vous, n’est pas aussi radical que ses consœurs. Britney a fait du Britney avec une coupe très princesse!

Actuellement en pause avec sa résidence à Las Vegas, Britney Spears est actuellement en tournée pour promouvoir son dernier album «Glory», sorti en aout dernier. Un opus qui s’était classé numéro un des ventes le jour de sa sortie, porté notamment par le hit «Make Me… Oooh» en featuring avec le rappeur G Eazy. Un titre qu’elle avait interprété en live sur la scène des VMA’s.

Si l’album de Britney Spears a réussi à séduire un large public, il ne compte pas que des fans, et ce dans la propre famille de la chanteuse. La superstar a en effet rapporté que son fils ainé avait trouvé une partie de son opus «ennuyant»…