Le -
modifié le -

Britney Spears : découvrez sa chorégraphie de «Hello» d'Adele!

© Photomontage / Cover Media

Britney Spears est fan d’Adele et a mis ses talents de chorégraphe à son service. Découvrez vite la vidéo!

Entre Britney Spears et Adele c’est une grande histoire d’amour qui est en train de naître sous nos yeux ! Les deux superstars s’adorent et notre américaine préférée l’a fait savoir à nouveau à la britannique ce week-end. Après un Thanksgiving en famille, Britney a visiblement repris le travail et pour cela rien de mieux que le dernier hit d’Adele, « Hello ».

Elle a tout simplement imaginé une chorégraphie maison ! Elle en a posté le résultat sur son compte Twitter, dans une mini-vidéo en noir et blanc avec effet vieilli. « Je pourrais danser sur cette chanson un million de fois... Je t’adore @adele ! », a-t-elle indiqué en légende.

Britney Spears, une reine

Pour l’instant Adele n’a pas réagi mais ça ne devrait pas durer trop longtemps. La semaine dernière, la superstar britannique, qui a déjà écoulé 3 millions d’exemplaires de son nouvel album « 25 » aux États-Unis, a encensé Britney Spears, expliquant que c’était tout simplement « la reine ». Adele est d’ailleurs loin de s’estimer au même niveau que la popstar.

« Je trouve que la plupart des gens sont détendus autour de moi, j’en ai rencontré quelques uns [ndlr : des fans] qui sont un peu hystériques, du genre incontrôlables, qui tremblent, des trucs comme ça. Mais je suis là ‘’Allez , arrête, c’est juste moi. Je ne suis pas Britney. Qu’est-ce que tu fais’’ », a également raconté Adele sur les ondes américaines. A force de s’envoyer des compliments comme ça, les deux superstars vont peut-être finir par enregistrer un duo !

©Cover Media