Le -
modifié le -

Britney Spears : découvrez quel acteur l'a fait craquer!

© Brian To/WENN.com

Britney Spears a déclaré être très contente de son célibat, mais ça ne l’empêche pas de regarder les beaux garçons… Quel acteur ne la laisse pas insensible d’après vous?

Britney Spears est une petite cachotière… La superstar se dit très heureuse de ne pas avoir d’homme dans sa vie en ce moment, ravie de pouvoir se concentrer entièrement sur sa carrière et ses enfants.

«Je ne cherche pas d’homme en ce moment. Ce sont mes garçons qui sont dans mon cœur», a-t-elle précisé à E! Online, visiblement toujours aussi optimiste. Cependant, il y a un homme en particulier qui ne la laisse pas de marbre, et ce depuis longtemps…

Le premier crush de Britney Spears

Britney Spears a en effet révélé que le premier homme qui lui a fait tourner la tête n’est autre que… Brad Pitt! La raison? «Parce que c’est Brad Pitt, quand même», a-t-elle tout simplement expliqué en parlant du bel acteur!

Cependant, pas d’anguille sous roche pour autant. Elle n’essayerait jamais de le séduire, même aujourd’hui alors qu'elle est célibataire et libre comme l'air. Et oui, même Brad Pitt ne pourrait pas réussir à lui faire abandonner sa petite vie partagée entre la scène et ses enfants! Angelina Jolie peut donc dormir tranquille…

©Cover Media