Le -
modifié le -

Britney Spears : découvrez les premières images de son clip !

La chanteuse a mis en ligne un avant-goût de ce qui nous attend pour la vidéo de « Work Bitch » ! Le single annonce l’arrivée imminente du huitième album de la chanteuse.

Britney Spears - Work Bitch (Preview Video)


Elu cet été « album le plus attendu de l’année » par les lecteurs de Billboard, le huitième opus studio de Britney Spears approche à grands pas. Malgré l’éminence de sa sortie, le titre de ce nouvel opus n’a pas été révélé, mais on sait en revanche qu’il sortira le 3 décembre, soit 3 semaines avant que la chanteuse de « Toxic » démarre sa résidence de deux ans à Las Vegas avec son spectacle « A Piece of Me ». Afin de faire patienter ses fans, Britney Spears leur a offert un extrait de son nouveau clip réalisé par Ben Mor, qui avait déjà signé la vidéo de « Scream & Shout », mais aussi « That Power » de Justin Bieber et de will.i.am ou encore « Part of Me » de Katy Perry.

« Attention les gens !!! Voilà un petit avant-goût pour vous faire patienter #Workbxxtch1stLook», a écrit la chanteuse sur Instagram pour accompagner l’extrait vidéo. Le clip illustrera le single « Work Bitch », que la chanteuse a dévoilé la semaine dernière. Britney Spears avait par ailleurs déjà posté quelques photos tirées du tournage. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Britney est aussi hot que le désert dans lequel le tournage s'est déroulé !
© Cover Media
Showgirl

La fin de l’année 2013 marquera le grand retour de Britney Spears. En plus d’un nouvel album, la chanteuse a signé une résidence de deux ans à Las Vegas pour un spectacle baptisé « Britney Spears : A Piece of Me ». 48 dates sont déjà prévues au Planet Hollywood Resort et les billets des 16 premières dates ont été mises en ventes. Les tickets se sont vendus en un temps records. D’après TMZ, plus de 70 200 billets sur les 73 600 prévus ont déjà trouvé preneurs. C’est peu dire que le retour sur scène de la chanteuse de « Baby One More Time » est très attendu.

Cela n’a pourtant pas l’air de l’intimider et elle se dit prête à affronter son public. « Je suis tout à fait prête, a-t-elle dit à Digitalspy.co.uk du spectacle à venir. Je suis prête physiquement, mentalement – complètement. J’adore Las Vegas et l’énergie y est vraiment, vraiment bonne. Le spectacle sera complètement différent de ce que tout le monde attend. C’est le meilleur projet auquel j’ai participé. Je ne pourrais pas être plus enchantée ». « Britney Spears : A Piece of Me » démarrera le 27 décembre, mais avant ça, rendez-vous le 3 décembre pour son très attendu nouvel album.

© Cover Media