Le -
modifié le -

Britney Spears : découvrez la pochette de « Work B**ch » !

© Cover Media

La chanteuse se fait sexy pour son nouveau single. Rendez-vous sur NRJ lundi pour découvrir son nouveau hit! Le titre sera disponible dès mardi sur iTunes.

FR Music - À J-4 de la fin de son compte à rebours, Britney Spears distille sur les réseaux sociaux de nouvelles infos concernant son prochain single. « 4 jours  ! Appelez la Po-Lice ! Appelez le Gouverneur ! ##WorkB (sic) », a-t-elle commenté sur Twitter. La chanteuse de 31 ans a en effet publié la pochette de son single très attendu « Work B**ch », dont elle a tourné le clip pas plus tard que la semaine dernière, dans le désert.

Après avoir partagé quelques photos des coulisses de sa vidéo en bikini et lingerie, Britney continue à jouer la carte du sex-appeal avec sa cover, sur laquelle elle apparaît dans sa loge portant un body à sequins bleus au col V très échancré créé par The Blonds. Une miniature du célèbre panneau « Welcome to Fabulous Las Vegas » placée sur la table en arrière-plan annonce sans conteste l’arrivée de nouveaux détails concernant sa résidence dans la ville du péché…


Que du beau monde !

Sample du titre « Supermodel (You Better Work) » interprété par RuPaul en 1992, « Work B**ch » a été co-écrit par Britney Spears aux côtés de cinq artistes dont Otto Knows, l'un des protégés du DJ suédois Sebastian Ingrosso de l’ancienne Swedish House Mafia, Will.i.am, l’auteur et productrice Ruth-Anne Cunningham mais aussi Anthony Preston, fidèle collaborateur de Will.i.am.

Le single sera disponible dans la nuit de lundi à mardi dès 00h01 sur iTunes et Britney Spears devrait le présenter en live pour la première fois le 17 septembre également sur le plateau de « Good Morning America ».

© Cover Media