Le -
modifié le -

Britney Spears: découvrez comment son petit-ami l’a séduite!

© Sheri Determan/WENN.com

Britney Spears et Sam Asghari vivent depuis un an une histoire d’amour au grand jour. Aujourd’hui, Sam en dit plus sur leur rencontre.

Le petit ami de Britney Spears, Sam Asghari, s’est laissé aller à des confidences et a révélé quelle stratégie de séduction il a employée pour conquérir le cœur de Brit.

Ce jeune homme de 24 ans, mannequin, coach, bodybuilder et danseur professionnel, a donné une interview à Men’s Health dans laquelle il précise que lui et Britney se sont rencontrés en Californie, sur le tournage du dernier clip de la chanteuse, «Slumber Party».

Sam Asghari et ses blagues

Sam Asghari essayait de la faire rire entre les prises. «J’étais tellement excité de rencontrer une des plus grandes artistes de tous les temps que j’en avais des nœuds à l’estomac. Elle s’est présentée: “Salut, je suis Britney”, et je lui ai répondu en riant “Pardon, quel est votre nom, déjà?”»

Personne n’a compris qu’il avait essayé d’être drôle. Mais cela a suffi à attirer l’attention de Brit. Ils ont échangé leurs numéros de téléphone, une sushi party s’en est suivie et le garçon n'a pas cessé de la faire rire depuis. De son côté, Britney avoue un penchant pour le romantisme. Un duo détonannt !

(c) Cover Media