Le -
modifié le -

Britney Spears de retour en Europe cet été

© Getty Images

Britney Spears va enfin revenir sur le vieux continent. La star a annoncé sur son compte Twitter une tournée exceptionnelle en Europe cet été. Alors passera, ou pas, par la France ?

Les fans sont en ébullition. Britney Spears vient enfin d’annoncer son grand retour en Europe. L’artiste a publié un message sur les réseaux sociaux pour prévenir ses admirateurs : elle sera de passage sur le vieux continent cet été.

Son «Piece Of Me Tour» passera par le Royaume-Unis, l’Allemagne ou encore la Belgique. Mais malheureusement, pour l’instant, pas de date française de prévue. Il ne reste qu’à croiser les doigts pour que l’interprète de «Toxic», récemment fiancée, s’attarde un peu plus en Europe.

Adieu Las Vegas

Britney Spears a des envies de voyage après 4 ans, 250 concerts et plus de 90 000 spectateurs à Las Vegas pour sa résidence. Mais la star ne boude pas pour autant la ville du jeu. Elle serait en pour-parler avec un autre hôtel pour assurer une nouvelle série de concerts.

Cette fois, la star partagerait la scène avec Lady Gaga. Les deux artistes alterneront les shows pour le plus grand bonheur de tous leurs fans.