Le -
modifié le -

Britney Spears: de retour à Las Vegas après la fusillade

© Cover Media

Britney Spears is back! La superstar est revenue à Las Vegas pour reprendre son spectacle en résidence au casino Planet Hollywood et a rendu hommage aux secouristes de la ville.

Britney Spears est remontée sur scène pour son show «Piece of Me» , mercredi soir, et a adressé un message au monde entier à la suite de l’une des fusillades les plus meurtrières des Etats-Unis, qui a fait 58 victimes et plus de 500 blessés. Le message de la chanteuse était clair et puissant: Las Vegas est encore plus forte aujourd’hui.

Au début de son concert, le hashtag «VegasStrong» est apparu sur les écrans géants de la scène et ses danseurs sont apparus avec des casquettes noires portant le même message: «Avant de commencer le spectacle, je voulais juste dire, on est là pour vous, vous êtes là pour nous et on va traverser ça ensemble, ok?» a-t-elle annoncé à la foule.La chanteuse qui nous régale avec ses tenues cultes est elle aussi arrivée sur scène avec la fameuse casquette hommage.

Britney Spears remercie les services d’urgence de la ville

Britney Spears a été pleine d'empathie ce soir-là. La chanteuse de «Toxic» a également tenu à adresser un message plus personnalisé à des membres du public. Elle a rendu hommage aux secouristes présents dans la foule. «Il y a quelques personnes spéciales dans le public ce soir: ce sont nos secouristes de Las Vegas! Faites-leur un tonnerre d’applaudissements!», a-t-elle déclaré.

Un moment apprécié par tous sans exception.

©Cover Media