Le -
modifié le -

Britney Spears : de retour à la télé dans sa série préférée !

© Cover Media

La superstar va faire son retour sur le petit écran dans la série Jane the Virgin. Comme elle l'a expliqué sur Twitter, c'est un vrai rêve devenu réalité pour elle !

Britney Spears à la télé, vous en rêviez ? Et bien c'est désormais confirmé ! La superstar a annoncé hier qu'elle allait faire une apparition dans la série Jane the Virgin, qu'elle adore.

«On se voit à l'Hôtel Marbella bientôt, @HereIsGina @jaimecamil! Invitée sur l’une de mes séries préférée de la vie @CWJaneTheVirgin #RêveDevenuRéalité», a-t-elle partagé hier sur son compte Twitter, en faisant référence au lieu principal où se déroule l’action de la série, l'Hôtel Marbella. On a hâte d'en savoir plus !

Pas sa première fois !


Si Brit Brit semble ravie de retourner sur le petit écran, elle n'en est toutefois pas à son premier coup d'essai. On l'a en effet déjà aperçue dans la sitcom Will & Grace, où elle jouait la co-animatrice de Jack, Amber-Louise. Elle a ensuite joué dans deux épisodes de How I Met Your Mother en 2008, où elle incarnait l'ex-petite amie de Barney, Abby. Vous l'avez compris, Britney n'est donc pas une amatrice en matière de comédie, et ne devrait pas manquer de nous le prouver une fois de plus avec ce nouveau rôle dans Jane The Virgin !

Malheureusement, il faudra être patient pour en savoir plus, car la superstar n'a pour le moment pas dévoilé davantage de détails quant à sa participation. Les fans peuvent en tout cas toujours se consoler en allant l'applaudir sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas, où elle poursuit sa résidence « Piece of Me » jusqu'au week-end du Nouvel An. La rentrée s'annonce d'ores et déjà bien remplie pour elle!

©Cover Media