Le -
modifié le -

Britney Spears : de nouvelles fiançailles !

© Cover Media

Britney Spears et David Lucado pourraient bientôt se passer la bague au doigt. Le couple a décidé de se fiancer, seulement quelques mois après leur rencontre.

Tout semble de nouveau sourire à Britney Spears ! En plus d'avoir signé un généreux contrat à Las Vegas, la star devrait bientôt se fiancer à son petit-ami David Lucado. Les deux stars filent le parfait amour depuis leur rencontre en février dernier. « Il est très amoureux et il adore ses enfants, a rapporté une source dans le magazine britannique Now. David veut rendre les choses officielles, et Britney est sur la même longueur d'onde. » Quelques mois après sa séparation d'avec Jason Trawick, Britney Spears a donc retrouvé le sourire dans les bras du jeune documentaliste de 27 ans.

Une romance qui laisserait toutefois sceptique le père de la chanteuse, Jamie Spears, bien qu'il apprécie de voir sa fille heureuse. « Il aime bien David, mais ils ne se fréquentent que depuis quelques mois. Jamie espère que Britney prendra cette fois-ci son temps », a poursuivi la source.

De nombreuses conquêtes

Déjà divorcée à deux reprises, Britney Spears a un passé sentimental assez tumultueux. La jeune femme avait épousé son ami d'enfance, Jason Alexander, en janvier 2004, avant de demander le divorce au bout de seulement 55 heures. La chanteuse s'est par la suite mariée au danseur Kevin Federline, avec qui elle restera en couple durant deux ans. Fiancée à Jason Trawick en décembre 2011, la chanteuse avait annoncé son célibat en début d'année, avant de retrouver l'amour dans les bras de David Lucado.

Britney Spears serait en tout cas plus heureuse que jamais, alors qu'elle prépare son arrivée à Las Vegas à la saison prochaine. La chanteuse se produira prochainement dans un des palaces de la ville, sans doute accompagnée par son nouveau chéri !