Le -
modifié le -

Britney Spears danse en sous-vêtements sur Instagram!

© britney spears instagram

Britney Spears a fait le buzz sur instagram! La chanteuse a dévoilé la vidéo d'un clip inédit ultra hot. Découvrez le tout de suite!

Deux décennies de carrière et deux enfants plus tard, Britney Spears est toujours aussi sexy qu’à ses débuts ! La preuve dans une vidéo qui risque de faire sérieusement remonter le thermostat à la maison...

Oubliez les clips de « Toxic » et « Slave 4 U », Britney Spears s’est amusée à faire une petite vidéo teasing pour rendre hommage au morceau « Girls Just Wanna Have Fun » de Cyndi Lauper, et le résultat est tout simplement très sexy ! Le tout a été posté sur Instagram.

Britney Spears dévoile une vidéo inédite et super sexy sur Instagram

Britney Spears en flagrant délit de malice !

En légende de la vidéo, Britney Spears se la joue très coquine. « Je n’ai jamais sorti de vidéo pour cette chanson, donc j’ai décidé de m’amuser un petit peu avec un teasing sur Instagram... Profitez-en bien !!! », écrit-elle.

Les commentaires des fans sont évidemment super positifs, et n’hésitent pas à souligner la silhouette ultra sexy de la star. Voilà qui devrait rebooster notre Britney préférée. A la Saint Valentin, la star se plaignait d’être seule pour la fête des amoureux. Nul doute que cela ne devrait plus durer très longtemps...

©Cover Media