Le -
modifié le -

Britney Spears craque pour les petits anglais!

© Tony Oudot/WENN

Britney Spears est sous le charme des Britanniques! La superstar est dans la capitale anglaise et profite à fond de son voyage!

Britney Spears vient de nous donner encore une fois la preuve qu'elle est comme nous! La superstar qui vient de donner un concert à Londres, profite bien de son séjour British et il semble que la superstar trouve les petits anglais tout à fait à son goût. Comme n'importe quelle célibataire, Brit Brit n'a en effet pas hésité à dire tout le bien qu'elle pensait des garçons locaux!

Depuis son véhicule, la superstar a repéré un beau mec en moto, et elle n'a pas hésité à le crier haut et fort sur Instagram en postant une vidéo de lui! Les hommes à Londres, oh mon dieu», a-t-elle écrit en légende, alors qu'elle n'hésite pas à zoomer sur celui qui a attiré son attention.

Britney Spears filme un homme à Londres

Britney Spears passe un bon séjour

Mais rassurez-vous, il n'y a pas que les garçons qui intéressent Britney! La superstar en a également profité pour visiter la ville, et faire un peu de promo. Comme on peut le voir sur son compte Instagram, elle a également dégainé sa petite robe noire la plus sexy, pour le plus grand bonheur de ses abonnés qui ont été des milliers à la complimente !

«Super journée», a de son côté commenté Britney Spears. Comme toute bonne touriste qui se respecte, la chanteuse a ensuite été voir Big Ben! «Big Ben a fait ma journée... à 14h35», a-t-elle écrit en légende de sa vidéo, visiblement ravie de son séjour.

©Cover Media