Le -
modifié le -

Britney Spears contre-attaque

La chanteuse Eve a accusé la princesse de la pop de ne pas chanter sur « Scream & Shout ». La réponse de Brit-Brit ne s'est pas fait attendre.

Britney Spears BritneySpearsTwitter

Britney Spears ne se laisse pas faire. Elle sait quand sortir les griffes et la chanteuse Eve en a fait l'expérience. L'interprète de « Who's That Girl » a prétendu que Britney ne chantait pas sur le single « Scream & Shout ». Elle a proféré ces accusations lors d'une émission sur Bravo TV. Semblant cependant peu sûre de son fait, et sans avancer la moindre preuve de ses dires, Eve a tenté de convaincre comme elle pouvait son auditoire. « C'est en tout cas ce que j'ai entendu, a-t-elle ajouté. Après, je ne sais pas, ça pourrait quand même être elle. Mais j'ai bien entendu que ce n'était pas elle. »

« Scream & Shout », un titre qui fait polémique

Britney n'a évidemment pas l'intention d'en rester là. Son porte-parole Jeff Rymond a répliqué de suite, mettant un terme à ces allégations. « Ces remarques sont débiles. Britney a bel et bien chanté sur ce titre. C'est ce que Will.i.Am a voulu, et c'est ce qui s'est fait », a-t-il déclaré officiellement. Le fameux « Scream & Shout » défraie décidément la chronique puisqu'une action en justice a été entreprise contre Will.i.Am par la chanteuse Tulisa, la jurée de X factor UK, prétendant avoir écrit une partie du texte avec le parolier Jean Baptiste. Le titre bat, quant à lui, tous les records dans les classements du monde entier. C'est sans doute cela qu'on appelle la rançon de la gloire...