Le -
modifié le -

Britney Spears compose avec Sia !

© Cover Media

Alors qu'elle vient juste de dévoiler le clip de "Ooh La La", Brit-Brit a révélé sur Twitter qu’elle travaillait actuellement avec Sia sur une nouvelle chanson.

Britney Spears nous l’a prouvé dans le passé, elle sait bien s’entourer ! L’interprète de « Hold It Against Me » vient de lancer une vraie bombe sur Twitter, annonçant qu’elle travaillait actuellement avec Sia. « Je viens d’avoir une INCROYABLE séance d’écriture aujourd’hui avec la belle et talentueuse @Sia. On a écrit une chanson vraiment spéciale ensemble :) », a posté Britney sur sa page Twitter il y a quelques heures.

 La chanteuse australienne a déjà collaboré avec des grandes stars de la musique, dont David Guetta avec qui elle a signé les hits planétaires « Titanium » et « She Wolf (Falling to Pieces) », ainsi qu’avec Flo Rida sur son hit « Wild Ones ». Si l’on en croit les révélations de Britney Spears, les deux blondes nous réserveraient une grosse surprise !

Ses fils, deux futures stars ?

Si Britney Spears prépare déjà son prochain hit avec Sia, elle vient de tout juste de dévoiler le clip d’ « Ooh La La », son nouveau single qui figurera sur la bande originale du film « Les Schtroumps 2 ». Et elle a choisi deux guest-stars de choix… Ses fils Sean Preston et Jayden James ! Les deux petits garçons, âgés de 7 et 6 ans, font une apparition très remarquée dans la nouvelle vidéo de leur superstar de maman. Quelques heures avant de présenter le clip à la télévision américaine, Britney avait posté 6 gifs sur Twitter, qui avaient mis l’eau à la bouche des fans !

L’ancienne jurée du X Factor américain apparaissait radieuse, entourée de ses deux bambins. Et le clip est à la hauteur des espérances : on peut voir les adorables petits garçons sagement assis aux côtés de leur maman dans une salle de cinéma. Les réactions n’ont pas tardé à arriver sur le site de micro-blogging. « @britneyspears Oh mon Dieu ! Tes fils sont tellement mignons ! Dingue ! Il n’y a pas de mot pour décrire à quel point ils sont adorables #OohLaLaVideoPremiere », a écrit une fan à la chanteuse, qui s’est empressée de retweeter le message. Britney Spears est une maman comme les autres, fière de sa progéniture !