Le -
modifié le -

Britney Spears : complexée par ses fesses!

La superstar a tout pour faire pâlir d’envies des millions de femmes à travers le monde. Pourtant, la chanteuse est complexée par ses fesses. Elle aimerait en avoir des plus petites.

britney-spears twitter
«Womanizer», «Work B*tch», ou encore «I'm a Slave 4 U», autant de clips qui prouvent qu’en plus d’être une chanteuse de talent, Britney Spears est aussi une vraie danseuse au corps de rêve! Si aujourd’hui la superstar ne relâche pas ses efforts et donne tout ce qu’elle a sur scène à Las Vegas pour sa résidence «Piece of Me», elle a toutefois un seul regret: ses fesses.

«J’aimerais qu’elles soient plus petites», a confié Britney au cours d’une interview avec le magazine Women’s Health. Malgré cet petit complexe, la chanteuse continue de faire de l’exercice très régulièrement. Au programme : 20 minutes de cardio, des poids et de la randonnée.

Régularité et intensité

Si elle n'est pas satisfaite de son corps, en ce qui nous concerne, on ne peut qu’admirer la silhouette élancée et musclée de Britney Spears. La star s’entretient très régulièrement, même s'il s’avère qu’avec les années qui passent c’est un peu plus difficile qu’avant. Il faut dire qu’en plus de ses 15 ans de carrière, la chanteuse a eu deux enfants Jayden, 8 ans et Sean, 9 ans.

Cependant loin de se laisser abattre par l’évolution de son corps, Britney, pourtant rayonnante, a redoublé d’effort. «Après avoir eu Jayden, c'était vraiment facile pour moi de retrouver ma silhouette. Mais cinq ans plus tard, j'ai commencé à remarquer des changements dans mon corps. Mes hanches étaient un peu plus larges parce que j'avais eu des enfants. Donc c'était crucial pour moi d'être régulière dans mes exercices. La constance c'est la clef», a-t-elle également confié.

©Cover Media