Le -
modifié le -

Britney Spears clôture la Fashion Week de Paris à sa façon

© Getty Images

La Fashion Week de Paris, c'est fini et Britney Spears l'a célébré selon ses propres codes. On vous explique!

Britney Spears est rayonnante! Alors que la Semaine de la mode de Paris prenait fin ce mardi 6 mars, la chanteuse a jugé bon de partager sur Instagram une vidéo tout à fait dans l’ère du temps. Sur les images, elle apparaît ainsi en train de défiler dans une mini-robe rouge et des chaussures à talons!

Très sexy, elle arbore surtout un large sourire devant la caméra, signe que tout va bien! Dans la légende, elle a expliqué sa démarche: «Parfois, on essaye simplement de sortir pour aller à son restaurant préféré quand notre amie sort son téléphone... Donc naturellement, on se pavane comme si c’était un défilé!!»

Britney Spears, au meilleur de sa forme

Britney Spears a des raisons de sourire puisqu’elle vit un véritable renouveau dans sa carrière musicale! La chanteuse a toujours beaucoup travaillé et les résultats sont concluants.

Suite à la fin de sa résidence à Las Vegas, elle va maintenant pouvoir aller de l’avant en se concentrant sur un nouvel album, mais également exporter son fameux show dans le cadre d’une tournée mondiale baptisée «Piece of me»! Elle sera ainsi de passage à l’AccorHotels Arena de Paris, les 28 et 29 août prochains ... On a hâte!

©Cover Media