Le -
modifié le -

Britney Spears : cheveux arc-en-ciel pour une rencontre avec Skrillex!

© instagram

Adieu les mèches blonde pour la superstar ! Ce week-end, la chanteuse a affiché une nouvelle coloration à l'occasion d'une rencontre avec le célèbre DJ en famille. Découvrez la photo!

Britney Spears a visiblement passé un week-end de folie ! La superstar, très occupée par sa résidence à Las Vegas, n’a toutefois pas manqué de passer du temps avec ses fils, Jayden James et Sean Preston, ainsi que sa nièce, Lexie ! Samedi, toute la petite famille a eu le droit à une surprise de taille : alors que Britney Spears faisait son spectacle, elle a eu en coulisses à la visite du DJ Skrillex comme le montre une photo postée sur son compte Instagram.

« Quel amour ! Merci d’être venu ce soir @skrillex, c’est un rêve devenu réalité pour mes garçons », écrit la star en légende d’un cliché sur lequel on retrouve également ses deux fils et sa nièce ainsi que son frère, Bryan.

Changement de couleur

Resplendissante entourée de sa famille, Britney Spears dévoile aussi sur ce cliché un tout nouveau look ! Après les mèches blondes, voici le temps de la coloration multicolore ! On retrouve dans ses cheveux des nuances de bleu et de violet.

Visiblement mère et fils se sont mis d’accord, puisqu’on retrouve cette même nuance de bleu sur la tête de Jayden qui a l’air absolument ravi ! Oublié Charlie Ebersol, son ex, la chanteuse a l’air heureuse !

©Cover Media