Le -
modifié le -

Britney Spears chante du Taylor Swift sous hélium

© Photomontage / Cover Media

Britney Spears a relevé le défi samedi soir de chanter sous hélium. Une séquence mémorable offerte par la star!

À l’occasion de sa tournée promotionnelle au Royaume-Uni pour son dernier album «Glory», Britney Spears a su faire parler d’elle. Alors qu’elle était invitée samedi soir (1er octobre 16) sur le plateau du Jonathan Ross show, le populaire talk-show britannique, la superstar a dû relever le défi de chanter une chanson populaire de son choix mais sous hélium!

Contre toute attente, au lieu de piocher dans son propre répertoire ou bien de profiter de l'occasion pour présenter l’une des chansons de son dernier album, la chanteuse a choisi d’interpréter le titre «Shake it off» de Taylor Swift. C’est donc après avoir aspiré de l’hélium à l’aide d’un ballon gonflable que la superstar a répété plusieurs fois «Shake it off», pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Britney Spears Chante Du Taylor Swift Sous Hélium

Britney Spears fait un tabac avec «Glory»


Le dernier album de Britney Spears est sorti en août dernier et c'est un véritable succès. Son hit «Make me...», en collaboration avec G-Eazy, a enflammé les radios et les classements ces dernières semaines.

Il s'agit même de son dixième hit à se retrouver numéro 1 du classement du Hot Dance Club Songs! Le moins qu’on puisse dire, c’est que Britney n’en a pas fini de nous surprendre!

©Cover Media