Britney Spears chante a capella dans X Factor !

Le 20/09/2012

La chanteuse a tenu à souhaiter l’anniversaire de L.A. Reid, son collègue dans l’émission X Factor, en lui chantant « Happy Birthday » a capella.

Britney Spears Sings "Happy Birthday" to L.A. Reid - THE X

Britney Spears Sings "Happy Birthday" to L.A. Reid - THE X

britney-spears

britney-spears

C’est un joli cadeau d’anniversaire ! Britney Spears a tenu à célébrer en bonne et due forme l’anniversaire de son collègue dans X Factor , L.A. Reid. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir, dans le troisième épisode de l’émission, la chanteuse entonner un « Happy Birthday » pour son ami et collègue, tout en lui amenant un gâteau très coloré. Un geste qui a énormément ému L.A. Reid, resté pendant quelques secondes sans voix. Il faut dire que tout le monde n’a pas la chance de célébrer son anniversaire en compagnie de Britney !

« Sexy Sexy », un duo attendu

La chanteuse, qui prend son rôle de jurée dans X Factor très à cœur, a tenu à remercier les nombreux téléspectateurs du télé-crochet. « Je suis tellement heureuse que vous soyez tous contents de l’émission. Je l’adore aussi. Je tweeterais l’épisode de demain. J’espère vous voir bientôt ! Bonne nuit à tous », a posté la star sur son compte officiel Twitter. Mais Britney n’oublie pas pour autant la musique ! La star figurera en effet sur le prochain single de Will.i.am qui devrait bientôt être dévoilé. Intitulé « Sexy Sexy », ce duo très attendu par les fans des deux artistes, devrait sans nul doute connaître un succès immédiat !

Les dernières actus de Britney Spears