Le -
modifié le -

Britney Spears: certains de ses plus célèbres costumes mis en vente!

© FayesVision/WENN.com

Britney Spears est aussi connue pour sa musique que pour ses tenues de scène! Certaines des plus célèbres ont été mises en vente récemment.

Visiblement, un fan de Britney Spears a décidé de faire un grand ménage de printemps et de se séparer de quelques affaires ayant appartenu à la star. Il a décidé de mettre cette semaine aux enchères un lot de sept tenues iconiques portées par la chanteuse. Mais les bikinis de la chanteuse ne figuraient pas dans la collection.

Parmi les costumes, on retrouve ainsi une tenue que portait Britney Spears dans le clip de «I’m A Slave 4 U», mais aussi dans la vidéo de «Me Against The Music» qu'elle interprétait avec Madonna. Il y a également l’ensemble top-pantalon que la superstar avait porté lors de la mi-temps du Superbowl en 2001.

Un vrai fan de Britney Spears

Les acheteurs en auront pour leur argent et d’ailleurs les enchères ont dépassé les 99.900 dollars. Le vendeur assure que toutes les tenues sont vendues avec un certificat d’authenticité. Il raconte qu’il a commencé à les collectionner en 2003 après que la petite amie de Sam Ashgari les aient mis en vente.

Et pour ceux qui voudraient voir les pièces en vrai avant de faire une enchère, ils pourront aller les voir dans la boutique du vendeur située dans le centre commercial de West Edmonton au Canada.

©Cover Media