Le -
modifié le -

Britney Spears : célibataire ?

© Cover Media

La superstar serait séparée de Charlie Ebersol. Elle a retiré toutes les photos de lui sur son compte Instagram...

Quelle mauvaise nouvelle! Alors qu’ils filaient le parfait amour depuis déjà huit mois, Britney Spears et le producteur Charlie Ebersol auraient décidé de faire route à part. La chanteuse a en tout cas pour le moment retiré toutes les photos de lui sur son compte Instagram. Un détail qui ne trompe pas!

Si elle n'a pas encore officiellement confirmé la nouvelle, Brit Brit semble en tout cas en pleine forme en ce moment. Elle a posté une photo d'elle sur un petit bateau en Louisiane sur laquelle elle semble aux anges! «Génial d'être à la maison! Il n'y a rien de tel que les garçons de Louisiane», peut-on même lire en légende... Chercherait-elle à rendre jaloux Charlie ?

Une simple dispute ?

Pas de panique avant l'heure, il se pourrait bien que cette "rupture" ne soit en réalité qu'une simple dispute. En effet, le mois dernier encore, tout allait pour le mieux entre Britney et son producteur. Ils se sont rendus ensemble aux Billboard Music Awards, où ils semblaient très heureux. Selon une source, ils pensaient même au mariage, et Brit Brit se faisait appeler "Mrs Ebersol" sur la porte de sa loge.

«Ils ont parlé de se marier à la fin de sa résidence à Vegas en décembre, mais maintenant qu'on sait qu'elle continuera jusqu'en 2017, ils ont décidé que ce serait bien de se marier pendant ses deux mois de pause cet été, avait en effet rapporté une source dans l'édition britannique du magazine Closer. Tout le monde est d'accord pour dire que Charlie est la meilleure chose qui soit arrivée à Britney. Il n'a pas encore fait sa proposition, mais ils parlent tout le temps de mariage et Britney parle d'elle comme "Mrs Ebersol"». Espérons qu'ils se réconcilient rapidement!

©Cover Media