Le -
modifié le -

Britney Spears: c’est toujours son père qui contrôle son argent

© FayesVision/WENN.com

Britney Spears a beau être une superstar qui cartonne, elle ne peut pas utiliser son argent comme elle veut. C’est toujours son père qui est en charge de ses comptes.

Britney Spears a beau être une maman et une superstar épanouie, elle doit toujours compter sur la supervision de son papa. C’est en effet Jamie Spears qui a le contrôle de ses finances depuis 2008, en coordination avec l’avocat de sa fille. Pour cela la chanteuse paye son papa 130.000 dollars par an. Cette situation a tendance à surprendre encore.

 «Britney travaille comme une folle et tout le monde est payé. C’est dingue à quel point elle travaille, à quel point elle se comporte bien, mais elle ne peut toujours pas prendre de décision sur ses finances ou sa vie personnelle sans l’approbation de ses tuteurs», explique une source à Page Six. La publication précise que la mesure de tutelle devrait durer de manière «indéfinie».

Britney Spears est heureuse

Si ce sujet suscite des commentaires en ce moment, c’est parce que Britney Spears va prochainement terminer sa résidence à Las Vegas. Mais, son manager Larry Rudolph a annoncé qu’elle pourrait sortir un autre album et même refaire une tournée à Las Vegas ou ailleurs! La superstar laisse les autres gérer, et une source assure que ça lui convient très bien. 

«Oui, elle est toujours sous tutelle, mais elle est heureuse parce que tout est organisé pour elle. Elle est dans sa bulle, la bulle Britney. Elle est en pleine forme, elle vient juste de célébrer une autre année de sobriété et elle fréquente un homme génial, un top-modèle et coach personnel, Sam Ashgari», assure un ami de Britney Spears.

©Cover Media