Le -
modifié le -

Britney Spears: «Blackout» a dix ans!

© Cover Media

L'album de Britney Spears «Blackout» est sorti il y a déjà une décennie! L'occasion de revenir sur l'un des meilleurs albums de la superstar.

Il y a dix ans, Britney Spears sortait «Blackout» . En 2007, Britney Spears était dans la tourmente. Elle s'était rasée le crâne, on s'en souvient, avait divorcé de son mari, et n'était vraiment pas au mieux de sa forme.

Cependant, Brit Brit n'est pas femme à se laisser abattre et, en octobre 2007, elle sortait ce qui restera probablement son meilleur album, «Blackout». Armée des meilleurs compositeurs de l'industrie, Britney Spears a enregistré 12 joyaux pop avec notamment l'aide de Pharell Williams, mais aussi de Dandja, qui faisait ses débuts.

10 ans pour le meilleur Britney Spears

Dans cet album, Britney Spears parle avec franchise de son appétit sexuel, des hommes, dans des chansons electro pop parfaites, finement ciselées et ravageuses. Cet album est d'ailleurs le seul de la carrière de la superstar à avoir rejoint les archives du Rock and Roll Hall of Fame.

Un album qui aura permis à la carrière de Britney Spears, alors dans un état incertain, de repartir du bon pied. Et maintenant, on le sait, la superstar cartonne de nouveau de façon interplanétaire. Alors tous en choeur: joyeux anniversaire «Blackout»!

©Cover Media