Le -
modifié le -

Britney Spears : bientôt un remix de « Scream & Shout » !

© Cover Media

La chanteuse vient d'annoncer un remix de son hit en duo avec Will.i.am. De nombreuses stars sont déjà annoncées sur le morceau dont le chanteur P.Diddy.

Britney Spears continue sa collaboration avec Will.i.am . Après avoir dévoilé leur hit « Scream & Shout », les deux stars travaillent désormais sur un remix. De nombreuses personnalités de la musique y figureront dont les stars du hip-hop Lil Wayne et P. Diddy . « Je ne crois pas que le monde soit prêt pour le remix de « Scream & Shout »... Will.i.am, Hit Boy, Diddy, Waka Flocka Flame, Lil Wayne – C'est parti !!!!! », a posté Britney Spears sur sa page officielle Facebook. Dès sa sortie, le titre « Scream & Shout » s'est hissé en tête des charts du monde entier. C'est la deuxième collaboration entre Britney Spears et Will.i.am, qui avaient déjà travaillé ensemble sur le morceau « Big Fat Bass ». 

Une star bien entourée

Vendu à plus de 400.000 exemplaires depuis sa sortie, « Scream & Shout » est donc un véritable succès. « Des câlins et des bisous à tous mes fans en Angleterre et dans le reste du monde pour votre soutien #ScreamAndShout », a déclaré Britney sur son compte Twitter. La star travaille actuellement sur son nouvel album, deux ans après la sortie de « Femme Fatale ». La jolie chanteuse s'est une nouvelle fois entourée de Will.i.am ainsi que des plus gros producteurs du moment, dont Hit-Boy. Après son départ d'X-Factor, la star négocierait également un contrat à Las Vegas. A la manière de Céline Dion , Britney pourrait s'y produire cinq soirs par semaine, pour plusieurs millions de dollars !