Le -
modifié le -

Britney Spears : bientôt un nouveau clip

© Cover Media

La chanteuse a partagé une première image de la vidéo de « Ooh La La » sur Twitter. Elle y arbore une bague qui a fait naître de nombreuses rumeurs...

FR Music - Britney Spears est bien décidée à relancer sa carrière cette année. Après son retour triomphal au côté de Will.i.am pour le titre « Scream & Shout », la chanteuse prépare un clip pour son titre « Ooh La La », dont elle a publié une première image sur Internet. Le clip est réalisé par Marc Klarsfeld, qui a déjà réalisé des vidéos pour Avril Lavigne, Rita Ora ou encore Katy Perry.

La photo publiée sur Twitter montre Britney Spears en gros plan sur un fond bleu lumineux. Elle est accompagnée d’un bref tweet citant des paroles du morceau prévu pour la bande originale des Schtroumpfs 2 qui est apparu sur la toile le mois dernier. « So baby come with me and be my #OohLALA Big Up à #MarcKlarsfeld pour le super boulot d’aujourd’hui (sic) », a-t-elle écrit.

Une bague qui fait jaser

Un élément de l’image publiée a particulièrement retenu l’attention des fans et des analystes : une bague à l’annulaire gauche de Britney Spears. On sait que depuis quelques semaines, la chanteuse file le parfait amour avec Davd Lucado, et la bague pourrait signaler au public que des fiançailles auraient pu se dérouler à l’abri des projecteurs.

Au début de l’année, la chanteuse de « Toxic » avait mis fin à ses fiançailles avec l'agent de stars Jason Trawick. Ils sont restés en bons termes et Britney Spears a su rebondir rapidement en se lançant dans son aventure avec David Lucado dès février. Mais pour le moment, la jeune femme a probablement d’autres préoccupations en tête. Britney Spears enregistre effectivement son huitième album avec Will.i.am, qui l’a prise sous son aile afin de lui proposer de nouveaux morceaux.